Dix jours après son intervention chirurgicale du 2 septembre dernier, Vita a retrouvé toute sa vivacité !
Vita en toute intimité
Contrôle positif de la vétérinaire, hier après-midi : les derniers points de suture tomberont d’eux-mêmes et la cicatrice n’est déjà plus qu’à peine visible.
Entre temps, elle a perdu 200 grammes, qui ne correspondent pas exactement au poids des deux ovaires qui lui ont été retirés à l’occasion de sa stérilisation, mais à sa perte d’appétit au début de sa convalescence, passant ainsi de 4 kg à 3, 8 kg.
La vétérinaire nous a recommandé de veiller à son alimentation car elle va avoir tendance à reporter sur la nourriture la perte de ses pulsions naturelles.
Elle, qui était déjà portée sur la nourriture…
Heureusement que l’on peut désormais la faire à nouveau gambader dans les plaines du bois de Vincennes voisin et se dépenser à loisir !
Non, Vita n'est pas une actrice de cinéma X !
Vita fait son cinéma
Hier, au cours de ses promenades hygiéniques diurnes et nocturnes dans le quartier, du côté du cimetière sud de Saint-Mandé, derrière notre domicile, Vita, Chedly et moi avons croisé l’équipe de tournage de la saison 1 « Les Déboutonnés », la nouvelle série de Ziad Doueiri (qui avait réalisé auparavant la série « Baron noir »), produite par la BBC & Studios France et qui sera diffusée sur Netflix en 2026.
Il y avait une appétissante cantine, aménagée sous un chapiteau dressé sur le boulevard Soult, qui faisait saliver Vita…

